Bref, un beau samedi matin d'Octobre, alors que j'avais encore la tête dans ... heu alors que je me réveillai à l'aube d'une belle journée ensoleillé, Juanita, une amie ici m'appelle pour me céder son job au coffee shop, Espresso Etc. de Dundas street. Ni une ni deux je me fais ma plus belle coupe de cheveux et c'est partie pour un entretien qui n'en était pas un car j'étais déjà embauché ;-)
Je travaille là-bas depuis, 6 jours par semaine, mais jamais le matin, du coup les soirées me sont toutes accessibles ;-) et j'en profite ahaha
Je m'occupe des sandwichs, des crèpes, des cafés etc. En gros un peu tout. Mais le mieux dans ce café ce sont les patrons, René et Nathalie, deux personnes immigrés au Canada depuis à peu près une fois mon âge. Alors pour faire simple, je suis un peu leur fils adoptif ici, le matin j'ai le droit à des petits croissants, des pains au chocolat, du fromage etc. ce genre de chose qui font que je suis resté car c'est tellement cool.
Bon je cherche quand même à changer pour voir autre chose, un autre travail, mais c'est vraiment un lieu qui me restera.
Promis dès que je comprends le fonctionnement de mon appareil photo je vous mets des images ;-) Non en fait je ne sais plus où elles sont ...